• Un genre de New-Balance

    Un genre de New-BalanceVoici mes nouvelles chaussures.

    Alors,elles ont exactements la même forme que les New Balance mais ce n'en ai pas !

    Sur la pointe de la chaussure il y a des motifs léopard et sur le côté de la chaussure il y a une étoile VERTE pailleté.La marque de ces chaussures est Cache-Cache et je l'ai est acheté à Cache-Cache.Et il y à l'intérieur et sue le côté de la chaussure il y a du VERT fluo...

    Quelques avis ? 

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mai 2015 à 12:00
    Bonjour, adorant ton blog, tu as une idée comment je pourrais recevoir tes articles par email ?
    2
    Mardi 19 Mai 2015 à 14:18

    Bonjour, merci beaucoup ça me fais très plaisir de savoir que tu adore mon blog.


    Donc si tu vaux recevoir mes articles par email tu paux t'abonnée à ma news-letter donc je vais en faire une.Voili-voilou, si tu as d'autres questions n'hésite pas, je te fais pleins de bisous et encore merci beaucoup.!

    3
    Mardi 9 Juin 2015 à 00:00
    Comme à chaque, on sent votre touche personnelle et votre implication dans vos articles, j'adore tout simplement !
    4
    Mercredi 10 Juin 2015 à 10:34

    merci beaucoup ça me fais vraiment très,très plaisir.


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :