• J'en mets plein les yeux (maquillage)

    J'intensifie mon regard

    Vous tracez un trait régulier de eye-liner à la racine des cils, en partant de l'intérieur de l'oeil pour aller vers l'extérieur. Attention, c'est le moment de faire la fameuse <<virgule>>! Là, on ose prolonger vers la tempe.

    Avant le eye-liner

    Pour plus de tenue, vous appliquez un fard à paupières clair et bien couvrant sur toute votre paupière mobile et supérieur.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Octobre 2014 à 08:17

    C'est vraiment toi qui a écrit ?

    On dirait pas :)

    2
    Mardi 14 Octobre 2014 à 19:43

    T'inquiète pas Gatgat ce n'est pas moi qui est inventé ça winktongue.


    J'ai beaucoup de document alors j'en profite !


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :