• I've got a luck !

    Pendant un voyage en Angleterre j'ai eu de la chance de rentrée dans une boutique spécial DIOR et j'en ai profiter pour tester quelques parfums pour vous ainsi que leur make up !

    I've got a luck !ici j'ai tester le Dior femme "J'adore l'or"

    I've got a luck !ici j'ai tester le Dior homme "Dior homme sport"

     

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Août 2014 à 20:14

    Bon article, mais ... Tu ne dis absolument pas tes impressions ni les make up :/

    2
    Samedi 23 Août 2014 à 20:23

    mais je n'ai pas pris de photos du make up


    mais je vais dire ce que j'en pense merci beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :