• Coucou alors voici la 4ème tenue4°.

    Alors comme d'habitude sur ce genre de photo je m'excuse de la qualité.

    Alors je porte un pantalon slim noir acheté à Pimkie avec des chaussures achté à Cache-cache (je vous les ai présenter dans "mes chausures") ma chemise viens de la Redoute avec des petits noeuds-noeuds (les personnes qui sont dans mon collège la connaisse et s'amuse avec la sois disante "cravatte" qu'il y a devant).Bref voilà quoi !

    Alors j'attends vos avis sur la tenue.

    ps:la chamise est transparente donc en dessous j'ai mis un maillot de corps à bretelle blanc.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :