• 1°Alors voici ma tenue :

    Je porte un pantalon slim vert (ma couleur préférée,les chaussures que je portent sont celles que je vous ai présenter (Vans),la longue veste est écru et on peut le couper en deux (avec la fermeture),je aussi vous la montrer quand j'aurai enlever la fermeture mais cette fois-ci j'aurai une jupe (car ce sera le baptême de ma petite cousine)...bref treve de blabla  j'éspère que cela vous plaît ! j'attend vos commentaires avec impatience.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    cam_69
    Samedi 30 Mai 2015 à 12:44
    Super jolie continue comme sa
    2
    Mercredi 3 Juin 2015 à 12:41

    merci beaucoup, ça me fait très plaisir cam_69

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :